Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy passion crochet
25 janvier 2017

GRR premier gilet à rangs raccourcis

 Je me teste à la technique des rangs raccourcis qui me tentais d'apprendre depuis pas mal de temps. Après beaucoup d'hésitation voici ou j'en suis.

20170121_144752

20170121_143951

CHAPITRE 17 - Brassière en rangs raccourcis en un seul morceau. Modèle gratuit (taille naissance). - L'atelier tricot de Mam' Yveline.

Avant de vous la présenter, je vous donne mon point de vue sur cette brassière. Elle est vraiment très simple et se tricote, en un seul morceau et uniquement au point mousse. J'aime la faire pour les nouveaux-nés et c'est pour cette raison que celle-ci je la fais en taille naissance.

http://mamilinetricote.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon début,est ce que sa demande beaucoup d attention
Répondre
Daisy passion crochet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Daisy passion crochet
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 309
Publicité